Crème pour le visage anti-âge Super 3.5ml CADEAU

Crème pour le visage anti-âge Super 3.5ml CADEAU

Crème pour le visage anti-âge Super 3.5ml CADEAU

Pour une durée limitée, avec un achat de 170$ ou plus de produits Dr. Barbara Sturm, recevez le Crème pour le visage anti-âge Super 3.5ml de la gamme en cadeau (valeur de 35$). Si le contenu de votre panier répond aux conditions admissibles pour cette offre, ce produit sera automatiquement ajouté à votre panier et offert sans frais, en guise de cadeau.* Ce produit est un cadeau avec achat et n'est pas destiné à la vente.

  • En stock

Pour une durée limitée, avec un achat de 170$ ou plus de produits Dr. Barbara Sturm, recevez le Crème pour le visage anti-âge Super 3.5ml de la gamme en cadeau (valeur de 35$).

Si le contenu de votre panier répond aux conditions admissibles pour cette offre, ce produit sera automatiquement ajouté à votre panier et offert sans frais, en guise de cadeau.* Ce produit est un cadeau avec achat et n'est pas destiné à la vente.

Description

La science avancée, la CRÈME POUR LE VISAGE ANTI-ÂGE SUPER est la crème anti-âge ultime à 360 degrés qui offre des résultats anti-âge puissants à la fois immédiats et à long terme. Le Dr. Sturm a créé la CRÈME POUR LE VISAGE ANTI-ÂGE SUPER en utilisant une formulation biomimétique unique qui imite la barrière naturelle de la peau et renforce les propriétés de la peau, tout en déployant de puissants ingrédients anti-âge qui soutiennent le mécanisme physiologique de diminution de l'âge de la peau, aidant à cibler les signes visibles de vieillissement. Une molécule anti-âge défend la peau, tandis que l’Extrait de renouée des prés restaure l’éclat naturel du teint et le puissant anti-âge Pourpier aide à se défendre contre les dommages causés par les radicaux libres. Les Biopolymères de plancton rendent la peau plus ferme et plus souple, tandis qu'une concentration élevée de molécules d'Acide hyaluronique à chaîne courte et longue procure une hydratation fondamentale et pénétrante, tout en réduisant l'apparence des ridules et des rides. La texture riche en lipides de la CRÈME POUR LE VISAGE ANTI-ÂGE SUPER pénètre rapidement dans la peau, tout en ayant un effet longue durée sur votre teint, laissant votre peau fraîche, jeune et éclatante.

AVANTAGES CLÉS

  • La CRÈME POUR LE VISAGE ANTI-ÂGE SUPER procure des résultats anti-âge instantanés et durables et un effet repulpant sur les rides
  • Les Biopolymères de Plancton soutiennent la fermeté et la souplesse
  • La CRÈME POUR LE VISAGE ANTI-ÂGE SUPER renforce la fonction barrière naturelle de la peau
  • Le Pourpier fournit une nutrition fondamentale, réduit les signes d'irritation et se défend contre les dommages causés par les radicaux libres
  • L'Acide Hyaluronique reconstitue les réservoirs d'hydratation superficiels et plus profonds et laisse le teint l'air radieux

MODE D'EMPLOI

Après le nettoyage, appliquer la CRÈME POUR LE VISAGE ANTI-ÂGE SUPER sur le visage, le cou et le décolleté ainsi que sur la peau délicate du contour des yeux. Comme la formule de la CRÈME POUR LE VISAGE ANTI-ÂGE SUPER contient des lipides et des céramides intenses, nous recommandons l'utilisation pour les peaux matures, pour en tirer le maximum de bienfaits anti-âge.

LE DR BARBARA STURM DIT

“Un cocktail anti-âge avancé nécessite une science des ingrédients hautement performante pour obtenir des résultats. J'ai créé la CRÈME POUR LE VISAGE ANTI-ÂGE SUPER en utilisant une formule biomimétique unique qui renforce la peau. Il contient des molécules anti-âge éprouvées pour la défense et des extraits puissants de plantes qui offrent des bienfaits stimulants l’éclat. Appliquez après mon SÉRUM POUR LE VISAGE ANTI-ÂGE SUPER, ma nouvelle CRÈME POUR LE VISAGE ANTI-ÂGE SUPER apporte des résultats immédiats et à long terme face aux défis du vieillissement prématuré.“ – DR. BARBARA STURM"

INGRÉDIENTS CLÉS

Beurre de Karité, Glycérine, Extrait de Pourpier, Huile d'Olive, Huile d'Avocat, Vitamine E, Céramides, Acide Hyaluronique, Extrait de Renouée Bistorte, Extrait de plancton Marin, Panthénol, Squalane, Huile de Graines de Tournesol, Lécithine, Phytolipides, Teprénone

INGRÉDIENTS

Aqua/Water/Eau, Caprylic/Capric Triglyceride, Decyl Oleate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glycerin, Hydrogenated Lecithin, Pentylene Glycol, Lactobacillus/Portulaca Oleracea Ferment Extract, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Tocopheryl Acetate, Ceramide Np, Sodium Hyaluronate, Polygonum Bistorta Root Extract, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Plankton Extract, Phenoxyethanol, Panthenol, C12-16 Alcohols, Palmitic Acid, Squalane, Xanthan Gum, Carbomer, Ethylhexylglycerin, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Tocopherol, Teprenone, Sodium Hydroxide, Hexylene Glycol, Pantolactone, Caprylyl Glycol, Citric Acid

 

 

*Les quantités sont limitées. Ce produit est un cadeau avec achat et n'est pas destiné à la vente. Un cadeau avec achat par client (une seule offre ou un seul code promotionnel par achat). Offre valide en boutique et ligne sur Etiket.ca jusqu'à épuisement des stocks à l’achat de $170 ou plus de produits Dr. Barbara Sturm. Toute commande ne respectant pas ces règles ne sera pas éligible au cadeau avec achat. Etiket se réserve le droit d’annuler ou de prolonger toute promotion. Les items affichant en rupture de stock ne sont pas éligibles à la promotion. Offre non applicable sur les commandes ou achats précédents. La promotion sera appliquée en fonction du sous-total de la facture (montant avant taxes), les produits reçus en cadeau/cadeau avec achat ne sont pas monnayables, échangeables ou transférables. Etiket se réserve le droit d'annuler toute commande, en raison d’une utilisation non autorisée ou inadmissible de l'offre, et de modifier ou d'annuler toute promotion en raison d'une erreur de système ou de problèmes imprévus. Les offres en cours sont sujettes aux changements sans préavis. L'offre ne peut être combinée à tout autre rabais, promotion et/ou code promotionnel. Aucune mise de côté.  

YOU MAY ALSO LIKE

TRENDING NOW

Winter Skincare Guide
Winter Skincare Guide
Winter Skincare Guide

Discover our tips and recommendations to achieve healthy-looking skin during the colder months.

Discover
Shine Bright
Shine Bright
Shine Bright

Ring in the New Year with the perfect glow to shine like a star.

Discover
Glass Skin
Glass Skin
Glass Skin

Glass skin is the ultimate way to get flawless-looking skin with this Agent Nateur mask.

Discover

Super Anti-Aging Face Cream 3.5ml GIFT

Super Anti-Aging Face Cream 3.5ml GIFT

Super Anti-Aging Face Cream 3.5ml GIFT

For a limited time, with the purchase of $170 or more of Dr. Barbara Sturm products, receive a Super Antii-Aging Face Cream 3.5g from the brand as a gift ($35 value). If the items in your cart qualify for this offer, this product will be automatically added to your cart as a free gift with purchase.* This product is a gift with purchase and not intended for sale.

  • In stock

For a limited time, with the purchase of $170 or more of Dr. Barbara Sturm products, receive a Super Antii-Aging Face Cream 3.5g from the brand as a gift ($35 value). 

If the items in your cart qualify for this offer, this product will be automatically added to your cart as a free gift with purchase.* This product is a gift with purchase and not intended for sale.

Description

The advanced science, SUPER ANTI-AGING FACE CREAM is the ultimate 360-degree anti-aging moisturizer that delivers both immediate and long-term, powerful anti-aging results. Dr. Sturm created the SUPER ANTI-AGING FACE CREAM using a unique biomimetic formulation that mimics the skin’s natural barrier and strengthens the skin's properties, while deploying potent anti-aging ingredients that support the skin's age diminishing physiological mechanism, helping to target visible signs of aging. An anti-aging molecule defends the skin, while Meadow Knotweed Extract restores the complexion’s natural radiance and the anti-aging powerhouse Purslane helps to defend against damage caused by free radicals. Plankton Biopolymers make the skin look and feel firmer and more supple, while a high concentration of short and long chain Hyaluronic Acid molecules provide fundamental and penetrating hydration, while reducing the appearance of fine lines and wrinkles. The lipid-rich texture of the SUPER ANTI-AGING FACE CREAM absorbs quickly into the skin, while having a long-lasting effect on your complexion, leaving your skin looking fresh, youthful and radiant.

KEY BENEFITS

  • The SUPER ANTI-AGING FACE CREAM provides instant and long-term anti-aging results and a plumping effect on wrinkles
  • Plankton Biopolymers support firmness and suppleness
  • The SUPER ANTI-AGING FACE CREAM boosts the skin’s natural barrier function
  • Purslane provides fundamental nutrition, reduces the signs of irritation and defends against the damage caused by free radicals
  • Hyaluronic Acid replenishes superficial and deeper moisture reservoirs and leaves the complexion looking radiant

HOW TO APPLY

After cleansing, apply the SUPER ANTI-AGING FACE CREAM to the face, neck and décolleté as well as to the delicate skin around the eyes. As the SUPER ANTI-AGING FACE CREAM formula contains intense lipids and ceramides, we recommend use for mature skin, to reap the maximum anti-aging benefits.

DR. BARBARA STURM SAYS

“An advanced anti-aging regime requires high-performing ingredient science to achieve results. I created the SUPER ANTI-AGING FACE CREAM using a unique biomimetic formula that strengthens the skin. It contains proven anti-aging molecules for defense and potent plant extracts that offer radiance boosting benefits. Applied after my SUPER ANTI-AGING SERUM, my new SUPER ANTI-AGING FACE CREAM provides both immediate and long-term results to the challenges of premature aging.” – DR. BARBARA STURM

KEY INGREDIENTS

Shea Butter, Glycerine, Purslane Extract, Olive Oil, Avocado Oil, Vitamin E, Ceramides, Hyaluronic Acid, Bistorta Root, Marine Plankton Extract, Panthenol, Squalane, Sunflower Seed Oil, Lecithin, Phytolipids, Teprenone

INGREDIENTS

Aqua/Water/Eau, Caprylic/Capric Triglyceride, Decyl Oleate, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Glycerin, Hydrogenated Lecithin, Pentylene Glycol, Lactobacillus/Portulaca Oleracea Ferment Extract, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Tocopheryl Acetate, Ceramide Np, Sodium Hyaluronate, Polygonum Bistorta Root Extract, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Plankton Extract, Phenoxyethanol, Panthenol, C12-16 Alcohols, Palmitic Acid, Squalane, Xanthan Gum, Carbomer, Ethylhexylglycerin, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Tocopherol, Teprenone, Sodium Hydroxide, Hexylene Glycol, Pantolactone, Caprylyl Glycol, Citric Acid

 

 

*Quantities are limited. This product is a gift with purchase and not intended for sale. One gift with purchase per customer (only one offer or promotional code per purchase). Offer valid in store and online at Etiket.ca while supplies last with a purchase of $170 or more of Dr. Barbara Sturm products. Any order not respecting these rules will not be eligible for the gift with purchase. Etiket reserves the right to cancel or extend any promotion. Out of stock items are not eligible for the promotion. Offer not applicable on previous orders or purchases. The promotion will be applied to the subtotal of the order (amount before taxes), and products received as a gift with purchase are not redeemable, exchangeable or transferable. Etiket reserves the right to cancel any order, due to unauthorized or ineligible use of the offer, and to modify or cancel any promotion due to system error or unforeseen problems. Current offers are subject to change without notice. Offer cannot be combined with any other discount, promotion and/or promotional code. No layaways.

YOU MAY ALSO LIKE

TRENDING NOW

Winter Skincare Guide
Winter Skincare Guide
Winter Skincare Guide

Discover our tips and recommendations to achieve healthy-looking skin during the colder months.

Discover
Shine Bright
Shine Bright
Shine Bright

Ring in the New Year with the perfect glow to shine like a star.

Discover
Glass Skin
Glass Skin
Glass Skin

Glass skin is the ultimate way to get flawless-looking skin with this Agent Nateur mask.

Discover